-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moonbin Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Moonbin Kang Empty
MessageSujet: Moonbin Kang  Moonbin Kang Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07


Moonbin
Kang



« J'ai un caractère de merde et alors ?! »


Ex
tra



PSEUDO :
écrire ici
ÂGE :
écrire ici
PRÉSENCE :
écrire ici
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 écrire ici
ET T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Ses parents l'ont nommé Moonbin faisant ainsi appel à l'astre et à bin signifiant un être d'intelligence, mais il préfère que les gens l'appelle par son nom de famille lorsque plutôt que de son prénom dû à sa culture asiatique qui veut que seuls les gens proches aient le droit d'utiliser le prénom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il eut 26 ans le 12 avril dernier. Il est donc sous le signe du bélier. Il est né en Corée-du-Sud, mais il est désormais de nationalité Anglaise.
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Il travaille dans un petit café du coin èa temps partiel et il est chasseur au compte de Louis
ATTIRANCE :
Bisexuel, mais il est cependant davantage attiré par le même sexe que lui.
STATUT :
En couple sans l'avoir véritablement cherché et toujours sur le marché s'il y a meilleure offre.
GOÛTS :
Précisez ce que votre personnage aime et n'aime pas.
PLUS GRANDE PEUR :
Il est claustrophobe depuis que son grand frère l'ait enfermé dans un placard lorsqu'il avait 5 ans.  
SIGNES PARTICULIERS :
Il a une cicatrice au sourcil droit dû à un accident de pot de fleur quand il était petit.
GROUPE :
In any books
CÉLÉBRITÉ :
Kim Kibum (Key)
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Dire que Moonbin est quelque de doux et de chaleureux serait un énorme mensonge. En vérité, l’homme n’aime pas être entouré par les gens… Quoique les gens de sa familles sont tolérables, bien que non nécessaires à son épanouissement. La seule compagnie qu’il apprécie est celle de ses deux chiens: MongMong et BongBong, deux petits caniches nains ayant respectivement le pelage brun et noir. Cette façon de penser n’a cependant pas toujours été présente puisque plus jeune, il cherchait désespérément l’attention des gens, surtout celle de son frère jumeau, Jungwan, dont il se sent responsable pour sa mort. Depuis, il craint toujours de blesser quelqu’un qui lui est cher et il préfère ne pas avoir d’attache.

On dit alors derrière son dos qu’il est quelqu’un de distant et de très froid, voire méchant et grognon… Facilement irritable, mais cela n’est pas véritablement un secret puisque les murmures lui sont venus aux oreilles bien rapidement. Bien sûr, cela l’avait blessé parce qu’il reste quelqu’un de très sensible en règle générale, mais étant une personne fière et orgueilleuse, il n’a jamais voulu montrer une quelconque faiblesse à ce sujet.

Parmi ces traits de caractère, il est possible d'y ajouter son côté très peu bavard. Il ne parle pas ou alors très peu. Il n'aime pas tourner autour du pot et il vous dira franchement de dégager de sa table si vous le déranger lors d'un repas en solitaire ou tout au contraire, il vous ordonnera de vous asseoir et de vous taire... S'il fait la secondaire action, dites-vous que vous êtes un des chanceux élus qu'il apprécie... Juste un peu. En vérité c'est qu'il vous aime bien... Voir beaucoup, mais il n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments alors il préféra ne jamais vous le dire officiellement. Vous douterez, mais vous saurez au fond de vous qu'il ferait tout pour prendre soin de vous.

Comme il est très sélectif parmi son groupe d'intimes, on peut dire qu'il ne se soucie pas particulièrement du bien-être des gens l'environnant... S'il doit vous sacrifier, il le fera sans aucun remords... Il y a toujours des pertes lors des guerres de toute façon peu importe la décision prise. Cependant, il a une intelligence tactique et jamais il ne fera un mouvement irréfléchi... Il aura même sans doute 2 coups d'avance sur vous.

Évitant la proximité des gens, il n'aime pas être touché par qui que ce soit d'une quelconque façon... Sauf au lit, évidemment. S'il y a à avoir une approche physique de n'importe quel type, Moonbin préfère le faire lui-même plutôt que l'inverse... Même que si vous le devancez, il risquerait de s'en voir grandement offusquer et il quittera la pièce immédiatement; ne jouez pas avec ses nerfs, il a le sang chaud. Il est facilement agacé par les gens qui ne prennent pas la peine d’écouter ce qu’il a à dire.




 




Dernière édition par Le plus beau des beaux le Jeu 7 Fév - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Moonbin Kang Empty
MessageSujet: Re: Moonbin Kang  Moonbin Kang Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07


Co
nte



« Petite citation »





Moonbin Kang M610

12 avril 1992. Corée-du-Sud, Jeju-do.
La naissance de ce cher Moonbin. Ô, quelle journée mémorable pour ses parents s’il n’y avait pas eu Jungwan 15 minutes plus tard ..!  En vérité, les parents des deux nouveautés étaient fous de joies d’avoir le droit à deux merveilleux enfants en pleine santé… Beaucoup plus qu'Eunji, leur grand frère cinq ans leur aîné qui ne voulait pas d'un petit frère et encore moins de deux, déjà qu'il avait été affublé d'une petite sœur, prénommée Dayhun, l'année d'avant! Les deux enfants se ressemblaient comme deux gouttent d’eau, si bien que les parents auraient très bien pu les confondre si Jungwan n’avait pas eu un grain de beauté sous l’œil droit. Ce fut donc quelques jours plus tard avec le sourire, et les larmes aux yeux pour le cher Eunji, que la famille comptant dorénavant six membres retourna dans leur vaste maison traditionnelle Coréenne au cœur de l’île de Jeju-do.

1992-2004. Corée-du-Sud, Jeju-do.
Tout se passait pour le mieux : Eunji et Dayhun réussissaient bien à l’école, bien que l'aîné ait un comportement qui laissait parfois à désirer, et les charmants jumeaux étaient de véritables anges. Toujours ensemble,  Moonbin et Jungwan passaient le plus clair de leur temps à colorier ou à dessiner à la craie sur les pierres du jardin. Vivant dans une maison traditionnelle, la cour était largement suffisante pour que les enfants puissent s’amuser sans créer d’ennuis à qui que ce soit. Lorsque Moonbin y repense, il ne peut s’empêcher de se dire que ces journées furent les meilleures de toute sa vie : aucun tracas, une famille aimante et une moitié de lui-même rien qu’à lui. La présence de Jungwan était si agréable... Il aimait tant son frère... Tant que cela pouvait même être considéré comme étant malsain. Encore aujourd'hui, Moonbin ressent cette forte affection pour son petit frère, mais il sait très bien que cet amour n'a jamais été normal... Il tente de se déculpabiliser en mettant ce sentiment sur le lien unique que l'on peut ressentir envers son jumeau.

2005-2009. Corée-du-Sud, Jeju-do.
Ayant désormais atteint la majorité au pays, Eunji était désormais éligible pour commencer son service militaire obligatoire puisque la Corée-du-sud se voit en danger face à son voisin du Nord. Les parents effrayés par une telle possibilité décidèrent de quitter le pays pour offrir une atmosphère plus saine pour leurs quatre enfants. Étant de nature compréhensive, Dayhun n'avait émit aucune résistance face à cette décision, mais à cette époque, Moonbin et Jungwan n’étaient âgés que  de 13 ans et ne comprenaient pas vraiment l’urgence de ce déménagement. Ils s’étaient alors contenté de faire une crise en hurlant à leurs parents qu’ils étaient bien où ils étaient. En vérité, le plus vieux des jumeaux ne se souciait pas particulièrement du changement de vie, mais comme son frère ne voulait pas quitter leur demeure où les marques des âges étaient gravées dans le bois, Moonbin avait décidé de se montrer solidaire à lui et avait participé à la révolte. Malheureusement, malgré leur révolte, ils quittèrent leur île quelques semaines plus tard en direction de Londres, une terre pleine de promesses.

Moonbin Kang Tumblr_pei8yfkk3Q1xxkj1no4_r1_540

4 juillet 2009. Royaume-Uni, Londres.
Comment oublier cette journée. Ce fut cette journée où toute la vie de Moonbin bascula sans qu’il ne puisse rien n’y faire. Cette journée où tout Anglais regardaient un match de foot et profitaient de leur soirée pour abuser de boissons alcoolisés… Moonbin et son jumeau n’en faisaient pas exception et c’est suite à une soirée bien arrosée chez des amis que le plus jeune avait voulu s’arrêter dans un parc pour s’y balancer. Parlant de leur soirée, Jungwan s’était amusé à charrier son frère au sujet d’une fille qui se trouvait à la fête et avec qui Moonbin avait passé une bonne partie de la soirée. Agacé, mais joueur, l’aîné l’avait poussé de sa balançoire et ils avaient roulé jusqu’à un buisson.  Soumit à son frère, l’aîné avait pouffé en soufflant un « Je ne suis pas intéressé par elle, tu racontes n’importe quoi. » tout en glissant sa main sur la nuque de celui-ci pour l'embrasser, mais ce fut à ce moment qu’un gang de rue débarqua et que tout dégénéra. Gay, dégénéré, incestueux: Ses mots avaient raisonnés dans le parc. Jamais Moonbin n'avait cru mal d'être ce qu'il était, mais cette soirée-là, les garçons qui étaient en face de lui avait décidés de les prendre en victime pour quelque chose qu'ils ne considéraient pas être dans la norme. Jungwan étant le plus chétif des deux fut celui prit comme cible et, terrorisé par le spectacle sous ses yeux, Moonbin ne su pas intervenir et laissa son petit frère se faire battre à mort. Pleurant sur le corps de son frère inanimé, le jeune homme hurlait de rage et incapable de se ressaisir, les secours arrivèrent grâce à un passant l'ayant entendu. Choqué par les événements, Moonbin ne réussit pas à expliquer les événements à ses parents ni aux autorités, la seule chose qu'il pouvait murmurer était des excuses incompréhensibles.

2009-2010. Royaume-Uni, Londres.
Les pires journées de sa vie. Lorsqu’il fut enfin capable de comprendre les raisons qui avaient pousser le gang à battre Jungwan, Moonbin eut envie de mettre fin à ses jours. Son lui… Sa deuxième moitié… Mon chéri. Il avait toujours tout fait avec lui… Comment allait-il pouvoir survivre sans lui désormais ? Il était mort par sa faute... Parce qu'il ne savait pas réprimander ses pulsions anormales. La première année fut sans aucun doute la plus difficile. Désormais plus que l'ombre de lui-même, Moonbin ne pouvait plus s'appeler le jumeau de quelqu'un ni même se dire fils de quelqu'un puisque, dévastés, ses parents lui avaient ordonné de quitter le domicile trouvant son comportement sale et immoral. Il erra alors dans les rues de la ville et il avait finalement pris domicile entre deux bâtiments sachant le cacher du froid. Il y vécut pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'il réalise que sa vie n'avait aucun sens. Vivre dans la rue... Ce n'était pas une vie.

Moonbin Kang Tumblr11

2010-2016. Royaume-Uni, Londres.
Avec le temps, Moonbin su vivre avec la perte de celui qu’il considérait être comme son inséparable. Abandonné par tous les êtres qu’il pouvait aimer, son comportement doux disparu peu à peu pour laisser place à un être ne ressentant rien… Ou qui semble ne plus rien ressentir. Au fond, l’homme de 26 ans est toujours un être sensible qui aime les choses de gamins et qui aime donner de l’affection, mais il ne sait simplement pu comment faire une chose pareille. C’est pour cela qu’il s’acheta deux chiens, MongMong et BongBong qu’il chouchoutera comme un père pourrait chouchouter ses enfants.  Deux ans plus tard, alors qu'il était âgé de 20 ans, un homme mystérieux nommé Louis se présenta à lui à son travail pour lui proposer un emploi quelque peu particulier ; Celui de Chasseur Disney. Moonbin s'était contenté de rire en roulant des yeux, puis il était retourné servir des clients, mais cet homme ne semblait pas lâcher prise. Expliquant de long en large la situation au Coréen, Louis avait presque l'air crédible et ce fut en glissant une carte d'affaire à Moonbin qu'il quitta les lieux en lui promettant beaucoup d'argent en échange de ses services... De l'argent... Qui dirait non à beaucoup d'argent ?  Il passa beaucoup de temps a observer cette carte donnant des coordonnés GPS qui lui permettrait de passer a l'étape suivante. Finalement, ce que promettait Louis n'était pas des mensonges et Moonbin pu entrer en poste après un entrainement physique et de tirs de quelques mois. Les missions s’enchaînèrent, sans qu'elles ne soit fructueuses puisque les Disney se font rares ce qui poussa alors Moonbin à garder son emploi de serveur au café du coin. Plus les années passèrent et plus des chasseurs à différentes nationalités commencèrent à peupler le QG. En 2015, il y rencontra Ian, un ivrogne, ainsi que Maëva, une jeune femme d'environ son âge, avec qui il dû faire équipe de temps à autre.

Ce fut aussi durant ses six années qu'il rencontra Noah, un jeune étudiant étranger en médecine. Celui-ci venait régulièrement étudier dans le café qui se situait non loin de son université et bien que physiquement attirant et sans aucun doute très brillant, Moonbin refusait ses invitations à sortir. Sortir avec un client ... Et puis quoi encore ? Déjà, sortir avec quelqu'un ce n'était clairement pas sa tasse de thé ; il n'osait pas se permettre d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre suite au décès de Jungwan ... C'était quelque chose de mal. Malgré les nombreux refus du chasseur, l'étudiant persistait à l'inviter, ce qui l'attendrissait et lui causait des sourires complètement niais lors de ses heures de travail. Finalement, lors d'une soirée, Noah avait décidé de l'inviter à aller au bar, mais comme Moonbin devait faire la fermeture, il était hors de question pour lui de sortir après son quart de travail. Déterminé, l'étudiant lui avait proposé de l'aider et attendrit par l'attention, Moonbin avait accepté son aide et ils sortirent pour la première fois ensemble. La soirée se passa parfaitement, bien que parfois Moonbin eut la drôle d'impression de parler avec quelqu'un qu'il connaissait depuis toujours. Les rendez-vous continuèrent de bon train et toujours satisfait des moments passé avec Noah, Moonbin alla même jusqu'à l'inviter lui-même à passer des soirées légèrement plus intimes à son appartement. Bien entendu, craignant de s'attacher complètement au jeune homme, ces soirées n'étaient pas exclusives à Noah et d'autres personnes venaient profiter du lit du chasseur.

Moonbin Kang Chzete11

2017 : château Transylvanie

2018 - 2019 : retrouvaille Dayhun grace a hopital stage Noah




Revenir en haut Aller en bas
 

Moonbin Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hani Forum Test :: INVITE TEST-