Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:19


Clawd De
latour



« Tout le monde mérite l'amour, même la pire ordure »


Ex
tra



PSEUDO :
ritalin
ÂGE :
21 ans
PRÉSENCE :
Le plus souvent possible
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Quelle question!
EN T'EN PENSES QUOI? :
:amour:
CODE :
Believe in yours dreams, it's the beginning of happy ending.
UN MOT POUR LA FIN ?
 Des bisous :hrt:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Une éducatrice lui a donné le nom de Clawd Delatour à son arrivé.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
À Paris, le 14 février 2000. Il a désormais 17 ans.
DESSIN ANIME :
C'est un inventé
MÉTIER :
Étudiant et travaille dans une imprimerie à temps-partiel
ATTIRANCE :
Hétérosexuel
STATUT :
Célibataire, mais secrètement attiré par sa correspondante Anglaise.
GOÛTS :
Il adore les romans policiers et rêve de devenir détective. Il a trouvé en jouant un piano une activité thérapeutique.
PLUS GRANDE PEUR :
De découvrir qu’il n’a pas de famille parce qu’elle a été victime de quelque chose d’affreux et de se retrouver seul lorsqu’il sera majeur.
SIGNES PARTICULIERS :
Il a de nombreux grains de beauté sur son visage et sur son cou. Il porte toujours une montre à son poignet gauche, les aiguilles du côté intérieur du bras. Il parle couramment français et anglais. Il a les bases de l’allemand et du japonais. Il est gaucher.  
GROUPE :
In any books
CÉLÉBRITÉ :
Cole Sprouse
LE PORTAIL :
Paris!
CREDIT IMAGE :
Myself




Carac
tére


Contrairement aux autres garçons de son âge, Clawd est un garçon très sensible, qui croit au véritable amour et qui espère sincèrement le trouver un jour. Ce jeune homme est un romantique dans l’âme et pourrait même être qualifié de poète.  De plus, il croit sincèrement que chaque personne est destinée à rencontrer sa moitié.

C’est un adolescent très vif d’esprit qui apprend vite et qui cherche constamment à améliorer ses compétences. Il excelle donc facilement en classe sans trop faire d’efforts et tente d’aider ses camarades en difficultés. Lorsque quelqu’un a besoin d’un avis franc ou d’un conseil, Clawd sera là pour l’écouter et lui donner un coup de main. Tous les gens de l’orphelinat savent qu’il est aimable,  disponible en cas de besoin et qu’il n’hésitera pas protéger un plus jeune s’il le faut.

De plus, le brun cherche constamment quelque chose pour se divertir et il n'hésite pas à enquêter sur les mystères ou les ragots de son école. C'est pour cette raison qu'il a joint le journal que son lycée et qu'il est devenu le rédacteur en chef en Seconde, lorsque l'ancien rédacteur en chef a quitté l'école.

Cependant, il est un adolescent insécure qui se souci un peu trop de l’opinion des autres. Vous le regardez de travers? Vous ne voulez probablement plus être son ami. Vous ne lui avez pas parlé de la journée ? Vous ne l’aimez plus. Vous ne l’avez pas félicité pour son bon résultat à une interro ? Il pouvait sans doute faire mieux. Cette peur continue le rend soumis aux gens et à ce que la société dans laquelle il vit désire.




 




Dernière édition par Le plus beau des beaux le Mer 29 Mar - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:06


Co
nte



« Sherlock Holmes est mon deuxième nom »





Cette histoire a commencée bien des années avant la naissance de Clawd. Sa mère, Claire, souffrait chaque nuit à cause des atrocités que son père lui faisait alors qu’elle n’était âgée que de 12 ans… Jamais elle n’avait osée en parler et c’est pendant cinq ans que cette torture dura… Jusqu’au jour où, seulement âgée de 16 ans, elle tomba enceinte. Malgré son désespoir et sa honte, l’adolescente avait la conscience qu’un petit être-vivant grandissait à l’intérieur d’elle et elle ne voulue pas avortée. Sa vie fut plus compliquée et une haine grandissait pour l’enfant qui allait bientôt venir au monde. À l’accouchement, elle hurla qu’elle ne souhaitait pas le voir et le nouveau-né fut rapidement placé dans un orphelinat de Paris où une éducatrice lui choisit le prénom de Clawd.

Cet enfant grandit bien et il montra même rapidement une grande facilité à l’école. L’écriture et la lecture avait été un véritable jeu d’enfant pour lui et les mathématiques encore plus. Jamais il n’avait posé de question sur sa présence dans l’orphelinat, sans doute parce qu’il n’avait pas conscience que cet endroit n’était pas normal. Il était entouré d’enfants, d’adultes qui l’aimaient et il avait une cours de récréation où il pouvait jouer avec ses camarades à cache-cache, à la marelle ou tout simplement regarder sous les jupes des filles.

À l’âge de 9 ans, il vit un garçon de son âge arriver à l’orphelinat avec un psychologue et un éducateur. Il avait quelques valises et il pleurait si fort qu’on pouvait l’entendre de l’étage supérieur. Clawd avait froncé les sourcils et contrairement aux autres enfants, il voulut lui demander ce qu’il n’allait pas. Pleurer de la sorte, même si on s’était fait mal n’était pas quelque chose de fréquent. Le psychologue demanda gentiment au brun d’aller jouer et ajouta que Damien allait pouvoir aller le voir s’il en avait envie plus tard. Il hocha la tête et fit ce que l’homme lui avait demandé…

Quelques jours plus tard, le prénommé Damien vint le voir. Il n’était pas très bavard et semblait très gêné, mais c’était sans doute parce qu’il était encore triste d’avoir perdu sa famille.

Ces deux-là devinrent rapidement les meilleurs amis du monde et en grandissant devinrent ceux qui ne suivaient pas l’heure du couvre-feu. Heureusement pour eux, les employés de l’orphelinat les aimaient, puisqu’ils étaient des enfants irréprochables en temps normal, et ne faisaient que les sermonner et les envoyer se coucher.

À 14 ans, Damien se retrouvait au pas de la porte avec ses valises et ses nouveaux parents. Comprenant désormais le principe de cet endroit, Clawd tomba dans une colère noire en voyant son meilleur ami l’abandonné et il se précipita dans sa chambre en renversant tout ce qu’il pouvait sur son passage. Personne ne l’avait vu de la sorte et il fallut qu’un employé aille lui parler pour le calmer.

« C’est comme ça ici, les gens viennent et part. Parfois c’est dur, mais soit heureux pour lui. »

« Pourquoi lui?! Pourquoi pas moi?! »

« … Je crois que le destin te réserve quelque chose de grand. »

Clawd s’était contenté de soupirer et de sécher ses larmes du revers de sa main. Bien sûr… Ces mots réconfortants avaient sans doute été dits une dizaine de fois. Il ne devait pas être le premier à faire une crise pareille. Il lui avait demandé de partir et l’homme lui proposa de venir le voir dans la salle de musique lorsqu’il sera calme. Et ce qu’il fit. Ensemble, ils découvrirent un talent que Clawd ne croyait pas avoir. Le piano semblait être une continuation de son corps et rapidement il su trouver en cet instrument quelque chose d’apaisant et de réconfortant.

Désormais, Clawd à 17 ans et il ne sait pas ce qu’il l’attend de l’autre côté de ses murs.




Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:43


Journal de Clawd
2015

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Tumblr_inline_omes8uLiZF1uz8c0y_500
 


 
30 Juin

 
L'arrivée d'Oliver Je n'aurais jamais imaginé voir un enfant dans cet état avant aujourd'hui. Habituellement, les enfants arrivant ici sont silencieux et repliés sur eux-même pendant plusieurs jours, mais pas Oliver. Il courrait et hurlait. Ça donnait presque l'impression qu'il était torturé par les employés. J'ai fini par le calmer en lui parlant anglais et en lui offrant des cookies. Je ferai tout en mon pouvoir pour le faire apprécier son séjour à l'orphelinat.
 

 



10 Juillet

 
 
Les rencontres nocturnes Ça fait déjà près de deux semaines qu'Oliver est à l'orphelinat. Il semble s'y être habitué, mais les nuits semblent toujours difficiles pour lui. Au départ, il venait me réveiller en me disant qu'il était effrayé, mais maintenant, je ne me couche pas puisque je sais qu'il viendra. La plupart du temps, on passe une partie de la nuit à discuter, à dessiner ou à jouer aux cartes... Mais chaque fois, ont termine par s'endormir. Si les éducateurs apprenaient ça... Nous aurions de sacrés problèmes.
 

18 décembre

 
La fugue d'Oliver Je ne comprend pas. Je me sens trahi. Je suis en colère contre lui. Je pensais être son ami et que ma présence lui faisait du bien. Finalement, il préfère m'abandonner, comme Damien. C'est un sale égoïste... Non, c'est moi qui l'es. C'est moi qui veut à tout prix le garder auprès de moi. J'espère quand même que la police le retrouvera, il fait trop froid dehors pour qu'il survive seul dans les rues. La seule chose qu'il ait laissé avant de partir est un dessin pour moi.
 

 




Dernière édition par Le plus beau des beaux le Mer 15 Mar - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:54


Journal de Clawd
2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Tumblr_inline_omes8uLiZF1uz8c0y_500
 


 
1 Janvier

 
La nouvelle année L'orphelinat a organisé une fête pour le nouvel an. Je ne sais pas si Oliver y sera. J'ai un regard beaucoup plus impersonnel à son égard dernièrement et je réalise qu'il ne tente pas de s’intégrer aux autres enfants, comme si pour lui sa venue ici n'était que passagère. J'ai longtemps été en colère après sa fugue, mais je crois qu'il ne mérite pas d'être abandonné par moi. Je lui ai acheté un cadeau, j'espère qu'il l'aimera.
 

 


2 Février
La disparition Oliver a recommencé il y a près d'une semaine. Je me sens perdu, je ne comprend pas ce qui le pousse à quitter l'orphelinat. Pourquoi quitter en endroit où l'on est aimé ? Peut-être que mon incompréhension est lié à mon ignorance sur le sujet. J'ai aidé aux recherches avec les policiers et j'ai l'impression d'avoir fouillé tout Paris sans rien trouver. Mais c'est aujourd'hui que j'ai eu la confirmation à mes doutes : Oliver n'est pas ici. J'ai reçu une lettre de sa part me disant qu'il était désormais à New-York et qu'il avait rencontré un agent secret... Ça ne peut que m'angoisser davantage.
 




14 Février

 
Mon anniversaire Je me suis réveillé en sursaut ce matin par les employés qui me chantait Joyeux Anniversaire accompagnés d'un petit gâteau au chocolat. J'ai souris et je les ai remercié, mais je dois l'avouer ; chaque année ici me déprime de plus en plus. J'ai désormais 16 ans, je suis en première et je suis toujours sans parents...
 

 


23 Avril

 
Mon premier emploi Et voilà! J'ai enfin mon premier emploi. J'ai longtemps hésité à me trouver un boulot à mi-temps étant donné que je suis le responsable du journal du lycée et que ça me prend beaucoup de temps, mais je crois que je vais adorer travailler dans cette imprimerie.  
 

 


12 Juillet

 
Sortie à la plage Valentin n'a pas arrêté de me parler d'aller à la plage... Et j'ai finis par abandonné et lui dire oui. On s'est bien amusé, mais j'ai un sale coup de soleil sur les épaules... Sans parler que nous avons fini par être surpris par l'orage. Résultat de la journée : Tous nos trucs ont été inondés. Il faut que j'apprenne à rester sur mes décisions... Ou du moins arrêter d'écouter ses idées stupides.
 

 


12 Décembre

 
Ma correspondante Le lycée à décidé de nous mettre en correspondance avec des étudiants étrangers pour nous permettre d'explorer de nouvelles cultures. J'étais probablement le moins emballé par l'idée, mais je crois finalement être satisfait de ma correspondante. Elle se nomme Emmylou, elle est anglaise et nous avons de nombreux points en commun ! Comme quoi, même si je ne correspond pas avec quelqu'un de terminale, je n'aurais pas pu mieux tomber.
 

 



Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:20
Clawd Delatour


17 ans ❖ En Terminale ❖ Hétérosexuel ❖ In any books

Gentil, serviable, à l'écoute et aimant, Clawd est un adolescent orphelin de naissance qui est avide de connaissances. Bien qu'âgé de 17 ans, le garçon se retrouve en terminale, sautant de la sixième à la quatrième. Il est le rédacteur en chef du journal de son lycée et passe une majeur partie de ses temps libres à enquêter sur des faits divers. Son meilleure ami, Valentin, à la fâcheuse manie de lui attirer des problèmes... Mais il faut toutefois avouer que Clawd est capable de se mettre lui-même dans de beaux draps lors de ses investigations. 


Idées de liens

Enfant de l'orphelinat (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Qu'il soit négatif ou positif, avec une fille ou un garçon, Clawd à besoin de quelqu'un dans son entourage vivant plus ou moins la même situation que lui. Ils pourront être de bons amis qui aimeront sortir le week-end ou bien se lancer de la nourriture durant les heures de repas, car ils seront incapable de se voir en peinture.


TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere.

© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Le plus beau des beaux le Ven 17 Mar - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:21

Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Le plus beau des beaux le Ven 17 Mar - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:21

Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:42



RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.


Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau des beaux
❝ Le plus beau des beaux ❞
๏ Date d'inscription : 11/02/2016

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:34
Titre du RP
xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)  Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs et les bidules pour Clawd (Merci Nini :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuez moi s'il vous plaît. Merci.
» Vava pour Maj
» Code pour Dialogue
» Test pour probleme de New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hani Forum Test :: INVITE TEST-