Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annanas
Annanas
๏ Date d'inscription : 10/05/2015
๏ Localisation : Dans un ananas dans la mer.

Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Empty
MessageSujet: Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC)  Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:25


Anna d'Arendelle
❥ EN BREF
New York ✗ Enchaîne les petits boulots en plus d’intervenir dans une école comme animatrice ✗ Fiancée, le coeur malade et troublé ✗ Dans le monde réel depuis environs huit mois

Courageuse ✗ Maladroite ✗ Optimiste ✗ Bavarde ✗ Affectueuse ✗ Impulsive ✗ Enjouée ✗ Naive ✗ Gentille ✗ Rêveuse ✗ Sociable ✗ Altruiste ✗ Irresponsable ✗ Romantique ✗ Malade
Liens à ajouter +
Kiara
Elsa
Judy
Maléfique
Hadès

❥ EN DETAIL
Des songes plein la tête, des étoiles plein les yeux, Anna est une rêveuse. Prisonnière de sa tour d'ivoire, c'est par la force de son imagination et de ses espoirs que la princesse repoussait, jadis, les murs du palais. L'esprit bercé d'histoires romanesques et d'idéaux romantiques, elle parvenait à s'échapper de son quotidien solitaire le temps d'une lecture ou d'une escapade sur les toits de sa prison. Ses prunelles bleutées lui renvoyaient une image naïve, idéalisée du monde dans lequel elle vivait. Dorlotée, protégée, à l'abri du besoin dans sa bulle dorée, comment aurait-elle pu penser autrement ? Aujourd'hui, sa naïveté et son optimisme la désarment. Malgré le cynisme de ce nouveau monde, la jeune femme n'a rien perdu de sa gentillesse et de son caractère rayonnant d'enthousiasme. Elle vole, de droite à gauche, véritable papillon social, profite de cette nouvelle vie et des libertés qu'elle lui offre, s'autorise des folies que le protocole lui avait toujours interdites. Elle n'a jamais été une princesse modèle, Anna. Pas d'élégance, de grace ou d'éloquence. La jeune femme bavarde, ronfle, n'hésite pas à se salir les mains, trébuche, faisant parfois preuve d'une maladresse incroyable. Son impulsivité lui joue des tours, les mots s'enchaînent, dépassent la barrière de ses lèvres, détachés de toutes pensées concrètes. Les paroles, puis les idées, elle est comme ça Anna. Tête baissée, elle fonce dans le tas, porté uniquement par la force de son courage et de son cœur débordant d'amour pour ceux à qui elle tient.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de Hoodwink. / gif de tumblr





Kiara Lyons Pride
Colocataire et meilleure amie
Mon histoire, c'est un rêve qui commence dans les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Avec lui, je ne suis plus la même, j'aime la pluie et quand on se promène, nos deux ombres comme deux géants qui s'aiment, s'allongent à nos pieds et vont se mirer dans la Seine. Je sais bien que j'ai tout inventé. Je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés. Et pourtant, je continue à croire, qu'avec lui, j'écris mon histoire. Oui, je l'aime, mais, comme les nuits sont courtes! Au matin, il a repris sa route, et le monde, redevenu le même a perdu ses couleurs et l'arc–en–ciel son diadème. Oui, je l'aime, mais je suis seule au monde, toute ma vie j'ai attendu une ombre ! Mon histoire est une coquille vide, un rêve plein de douceur dont je n'ai jamais eu ma part. Et l'aime, oui je l'aime. Oui je l'aime. Toute seule dans mon histoire.
© avatar night sky.
Elsa Von Arendelle
Soeur
Mon histoire, c'est un rêve qui commence dans les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Avec lui, je ne suis plus la même, j'aime la pluie et quand on se promène, nos deux ombres comme deux géants qui s'aiment, s'allongent à nos pieds et vont se mirer dans la Seine. Je sais bien que j'ai tout inventé. Je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés. Et pourtant, je continue à croire, qu'avec lui, j'écris mon histoire. Oui, je l'aime, mais, comme les nuits sont courtes! Au matin, il a repris sa route, et le monde, redevenu le même a perdu ses couleurs et l'arc–en–ciel son diadème. Oui, je l'aime, mais je suis seule au monde, toute ma vie j'ai attendu une ombre ! Mon histoire est une coquille vide, un rêve plein de douceur dont je n'ai jamais eu ma part. Et l'aime, oui je l'aime. Oui je l'aime. Toute seule dans mon histoire.
© avatar night sky.

Judy Hopps
nature du lien
Mon histoire, c'est un rêve qui commence dans les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Avec lui, je ne suis plus la même, j'aime la pluie et quand on se promène, nos deux ombres comme deux géants qui s'aiment, s'allongent à nos pieds et vont se mirer dans la Seine. Je sais bien que j'ai tout inventé. Je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés. Et pourtant, je continue à croire, qu'avec lui, j'écris mon histoire. Oui, je l'aime, mais, comme les nuits sont courtes! Au matin, il a repris sa route, et le monde, redevenu le même a perdu ses couleurs et l'arc–en–ciel son diadème. Oui, je l'aime, mais je suis seule au monde, toute ma vie j'ai attendu une ombre ! Mon histoire est une coquille vide, un rêve plein de douceur dont je n'ai jamais eu ma part. Et l'aime, oui je l'aime. Oui je l'aime. Toute seule dans mon histoire.
© avatar night sky.
Mal E Ficent
nature du lien
Mon histoire, c'est un rêve qui commence dans les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Avec lui, je ne suis plus la même, j'aime la pluie et quand on se promène, nos deux ombres comme deux géants qui s'aiment, s'allongent à nos pieds et vont se mirer dans la Seine. Je sais bien que j'ai tout inventé. Je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés. Et pourtant, je continue à croire, qu'avec lui, j'écris mon histoire. Oui, je l'aime, mais, comme les nuits sont courtes! Au matin, il a repris sa route, et le monde, redevenu le même a perdu ses couleurs et l'arc–en–ciel son diadème. Oui, je l'aime, mais je suis seule au monde, toute ma vie j'ai attendu une ombre ! Mon histoire est une coquille vide, un rêve plein de douceur dont je n'ai jamais eu ma part. Et l'aime, oui je l'aime. Oui je l'aime. Toute seule dans mon histoire.
© avatar night sky.





Hadès D Alexander
nature du lien
Mon histoire, c'est un rêve qui commence dans les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Avec lui, je ne suis plus la même, j'aime la pluie et quand on se promène, nos deux ombres comme deux géants qui s'aiment, s'allongent à nos pieds et vont se mirer dans la Seine. Je sais bien que j'ai tout inventé. Je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés. Et pourtant, je continue à croire, qu'avec lui, j'écris mon histoire. Oui, je l'aime, mais, comme les nuits sont courtes! Au matin, il a repris sa route, et le monde, redevenu le même a perdu ses couleurs et l'arc–en–ciel son diadème. Oui, je l'aime, mais je suis seule au monde, toute ma vie j'ai attendu une ombre ! Mon histoire est une coquille vide, un rêve plein de douceur dont je n'ai jamais eu ma part. Et l'aime, oui je l'aime. Oui je l'aime. Toute seule dans mon histoire.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Mon histoire, c'est un rêve qui commence dans les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Avec lui, je ne suis plus la même, j'aime la pluie et quand on se promène, nos deux ombres comme deux géants qui s'aiment, s'allongent à nos pieds et vont se mirer dans la Seine. Je sais bien que j'ai tout inventé. Je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés. Et pourtant, je continue à croire, qu'avec lui, j'écris mon histoire. Oui, je l'aime, mais, comme les nuits sont courtes! Au matin, il a repris sa route, et le monde, redevenu le même a perdu ses couleurs et l'arc–en–ciel son diadème. Oui, je l'aime, mais je suis seule au monde, toute ma vie j'ai attendu une ombre ! Mon histoire est une coquille vide, un rêve plein de douceur dont je n'ai jamais eu ma part. Et l'aime, oui je l'aime. Oui je l'aime. Toute seule dans mon histoire.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Annanas
Annanas
๏ Date d'inscription : 10/05/2015
๏ Localisation : Dans un ananas dans la mer.

Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Empty
MessageSujet: Re: Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC)  Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:05


Emmylou
Montrose



« J'aime le souvenir de ces époques nues »


Ex
tra



PSEUDO :
écrire ici
ÂGE :
écrire ici
PRÉSENCE :
écrire ici
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 écrire ici
EN T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Montrose, ce nom qui a su se forger une réputation dans les coulisses d’Hollywood est aujourd’hui à peine évoqué, si ce n’est pour déplorer les aléas regrettables de la vie. Emmylou en reste la fière héritière, même si elle préfère la simplicité de son surnom, Emmy, plus court, plus passe partout.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :

Le 10 mars 2000 en Californie. L’adolescente vient de souffler sa dix-septième bougie.  
MÉTIER :
Lycéenne en Year 12, incertaine de son avenir. Son père aurait surement aimer la voir embrasser une carrière d’actrice, mais son temps sous les caméras s’est limité à quelques publicités tournés lorsqu’elle était encore enfant.
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle.
STATUT :
Célibataire. Oh, il y a bien eu Maxime, grand blond athlétique, véritable stéréotype sur patte et personnification même de la bêtise de l’adolescence, mais le départ d’Emmy pour l’Angleterre a signé la fin de leur relation.
GOÛTS :
UC à rédiger
Aime : Le patinage artistique. (en fait depuis toute petite.)
La littérature, lire. (roman, poésie théâtre et tout le bordel)
Ecrire.
Le calme des soirs d’étés, être tranquillou.
Le chant.
L'été.
…UC

Aime : le café.
La viande. (pas végétarienne cependant)
Les maths.
Noël.


… UC
PLUS GRANDE PEUR :
UC à rédiger
Perdre sa famille : check.
Mourir + Maintenant le feu.
SIGNES PARTICULIERS :

UC à rédiger Bilingue Anglais/Français. + Héritière de la fortune familiale.  
GROUPE :
In Any Book.
CÉLÉBRITÉ :
Natalia Dyer.
LE PORTAIL :
Londres.
CREDIT IMAGE :
Lux aeterna sur bazzart.




Carac
tère


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 




Dernière édition par Annanas le Sam 18 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annanas
Annanas
๏ Date d'inscription : 10/05/2015
๏ Localisation : Dans un ananas dans la mer.

Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Empty
MessageSujet: Re: Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC)  Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:29
BROUILLON DE LA CHRONOLOGIE D'OLIVER

6 Y.O (anniv le 3 mars, by the way)
JUIN 2015:
#1 : Un dude random part bosser : « wtf, y a un gosse qu’est venu crever sur les marches de mon immeuble LOL. Better call the social services. » cf RP Chat Perdu
#2 : Oliver se retrouve au foyer, flippe sa race parce que 1) le gars vient de changer de monde et de corps, y a de quoi avoir peur
2) les gens parlent extraterrestre
3) Ca fait 2/3 jours qu’il est dans la rue donc il est un chouilli chouilla sur les nerfs hein.
4) #j’ailadalle #j’aifrette #jesuismalade.
Oliver pète sa crise MAIS Rencontre Clawd : il parle anglais + l’achète avec de la bouffe, donc ça va.
JUILLET/AOUT/SEPTEMBRE/OCTOBRE 2015
#3: Peut-être un petit truc cute sur Oliver avec Clawd son poto + rapide (enfin, je vais essayer hein) résumé de what’s going on au foyer : l’assistante social is a jerk, Oliver est un thug avec elle et le psy. he won’t just shut up about his weird past, mais réalise qu’on le prend pour un fou, donc éventuellement, il la ferme.

NOVEMBRE 2015
#4 : Rencontre avec les Maylies. Passe de plus en plus de temps avec eux + des cadeaux, donc c’est cool et c’est cute.

DECEMBRE 2015
#5 : Réalise qu’en fait les Maylies veulent l’adopter (ouais, il avait pas capté le gamin), DILEMME car kiffe les Maylies, mais veut rentrer à NYC pour retrouver la clique. YOLO, il décide de fuguer  (15 decembre) parce que anyway c’est un incompris de la société. Et il fail.
#6 : Drama avec Clawd, #sad. Les gamins pensent qu’Oliver est un weirdo. #verysad #muchalone #ihatemylife

JANVIER 2016
#7 : Nouvel an, la déprime. Mais cadeau de Clawd, donc truc cute, thanks dude. cf RP dispute
#8 : Oliver récidive parce qu’il est putain de déter à retrouver ses potes. « jpp du foyer, mais je vous aimes quand même. » 30 janvier : Sauvé par Hadès, yeah, bouffe + billet gratuit yeah, lettre trop bien écrite envoyé à Clawd yeah. Cf RP cherche sous fifre.
# 9:  Drama, very sad car Jenny existe plus. Fait connaissance avec l’autre tarée d’Helga. Traumatisme devant Jurrasic Park #VDM. Cf RP Broken Expectation.

RESTE DE L’ANNÉE
Maybe some random shit.

7 YO
OCTOBRE 2016
# 10 : Grosse arnaque d’Hadès qui fait genre « ouais ouais, je t’ai inscris à un cours qui va être utile» alors que c’était un cours de natation. Fait connaissance avec Dory et la noyade. cf RP se jeter à l’eau.
# 11: Event HP : grosse enjaille à la biblio. Petit business avec sa dent de lait oklm. Cf RP Welcome to Hogwart.
# 12 : Direction Paris, connaissance avec Clémence, la chick d’Hadès. Journée trop cool, mais qui part un peu en couille à la fin. Cf Sur la route des magasins..
# 13 : Mauvais plan du daron *BAM*, se retrouve dans une valise (parce que le métro, ça se visite en valise quand ouest swag) et se fait sauver par Mally, pogne son tel yeah. « wtf Hadès tu peux pas avoir dix copines hein. » cf Lost in Subway
# 14: Event Halloween : #sad de pas partir à la chasse aux bonbons avec ses amis de NYC, alors y va solo, and it all went to shit. Cf Event Halloween

NOVEMBRE 2016
# 15: Grosse loose, babysitté par Randy, aka le dude le plus flippant. Découvre, ou pas, le sens de la vie. cf RP Strange Encounters.

JANVIER 2017
# 16: La marâtre prise en flag dans la cuisine le lendemain du lendemain du nouvel an. Ça pue. Cf squat dans le RP Heldoune.

8 YO
MARS 2017
# 17 : 3 Mars. La new daronne qui débarque. Petit cassage de vaisselle dans les escalier pour le lol. Anniversaire un peu de la loose mais pas trop. cf RP Déménagement
# 18 : 20 Mars? ce moment où tu comprend tellement rien à ta vie que tu te fais enlever sans t’en rendre compte. Deux fois. cf RP enlèvement
# 19 : 26 Mars. PLS dans les cachots, première expérience de toxicomane. Cf Event

AVRIL 2017
# 20 : 1 Avril. Journée de la blague à l'hosto. En colloc avec le dude le plus chiant, flippe toujours sa race à cause de lui. Cf RP Hosto

MAI 2017
#21 : Se fait embarquer OKLM chez Timance parce que apparement ce faire enlever deux fois a déjà pas suffit. Pour la peine il défonce un miroir dans une crise de panique, voilà. Cf RP Lorsque le Destin semble t'appeler (même si c'est plutôt la connerie qui m'appelle)

JUIN 2017
#22 : Thérapie du bled avec Helga, c'est moins cher que le psy. CF RP spectre

SEPTEMBRE 2017
#23 : RP DE LA PLS n°jenesaispascombien. Oliver est vraiment dans le mal car il s'est fait pécho par les services sociaux et qu'on l'envois au WYSOKOSING. Rencontre ROX, son poto bro. Cf RP Wysokosing
#24 : La PLS de la famille d'accueil, les fugues, l'accident de voiture, le sang et les larmes, bref, on kiffe et on s'enjaille

DÉCEMBRE 2017
#25 : Petit réveillon pas en famille, car il en a pas. C'était censé être un truc cute mais c'est déjà parti en couille alors j'essaie même plus. Cf RP Noel avec toute la plèbe

FÉVRIER 2018
#26 : Parce que partir en vacance avec Mally c'est jamais un bon plan. Rencontre sa future meuf. Cf RP Event

BROUILLON DE LA CHRONOLOGIE D'HONEY


19 YO Anniversaire 8 Décembre
AOUT 2015 :
#1 Se réveille dans le métro Londonien : réaction choqué et déçue et WTF parce qu’elle s’est juste endormi au labo hier, se demande si elle s’est pas fait enlever ou si elle s’est pas bourrée laggle. Rencontre Clo et obtient un appart OKLM direct. Efficace et pas cher (c’est la MAF que j’préfère.)
#2 Rencontre avec le coloc en mode hobo aka Peter, petite papote tranquillou, puis elle apprend que la magie c’est genre, FOR REAL.

WTF c’est genre le vide. Donc on va dire qu’elle se fait un peu de thune en bossant à droite à gauche + vente de fringue.
Tro trist pck elle est pauvre et qu’elle peut pas se payer des études (merci le système anglais et les prix de la fac hein)

20 YO
MARS 2016
R#3 encontre avec Mally et la police anglaise, parce que même chercher du travail ça peut t’envoyer en taule maintenant, ou va le monde. Oh, et by the way, GROSSE révélation sur l’existence des Disneys, ou comment foutre Honey en PLS.

OCTOBRE 2016
#4 Rencontre avec Dory, y a des trucs weird, genre des objets qui squatte d’un monde à l’autre comme ça. Alors ça s’improvise explorateur  ou thug de l’urbex, mais ça se fail lamentablement.
#5 Event HP, petite fiesta à la biblio, y a du monde, on est déguisé, c’est cool. Retrouve Clem, basically comprend que dalle à ce qu’il se passe et fait sa life.
#6 Halloween qui part carrément en couille à cause d’un bouffon pas sympa avec les gamins. Mais rencontre Jack et Oliver, et c’est cool d’avoir des liens, encore plus les liens inter-comptes comme ça je peux faire la schyzo dans ma fiche de lien, un peu.

21 YO
FEVRIER 2017
#7 Agression par une tarée du steak.

BROUILLON DE LA CHRONOLOGIE D'ANNA

18 YO Anniversaire le 21 Juin
AVRIL 2016
#1 Débarque dans la street, se demande si elle est pas genre, dead à cause de son coeur, se dit que si elle est morte bah l'au delà ça craint beaucoup et ça pue.
#2 Habite dans un foyer pour jeune, se fait des poto toxico là bas, mais on l'aime bien car elle est chou et BB et naïve.

juin 2016 = 19
juin 2017 = 20
juin 2018 = 21
juin 2019 = 22

blahblahblah


Dernière édition par Annanas le Mer 27 Fév - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annanas
Annanas
๏ Date d'inscription : 10/05/2015
๏ Localisation : Dans un ananas dans la mer.

Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Empty
MessageSujet: Re: Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC)  Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:27
DES GIFS EN VRACS POUR LE PROFIL
Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Tumblr_n24wfl9Hwc1seds2po1_500
Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Tumblr_n1bgsyHfsd1qgwefso4_250
Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Tumblr_n03vdpgpi51sq85i2o1_500
Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Tumblr_n96baqCOPR1shyusgo1_250
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Empty
MessageSujet: Re: Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC)  Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Squat de forum test <3 (Fiche lien Anna, Fiche Emmylou... UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du squat
» test test note
» test tes tes
» test du jour bonjour !
» Test pour probleme de New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hani Forum Test ::  :: Hanity M.Swan :: Fiche Lien-